Je suis la maman d’Ismaël, 14 ans, jeune garçon avec autisme non verbal.

En ce qui nous concerne, je serai éternellement RECONNAISSANTE aux médecins du Groupe Chronimed et en particulier au Docteur X. qui a su guérir (le terme est d’une exactitude chirurgicale) les diarrhées chroniques dont souffrait mon fils depuis 3 ans.

En ce qui concerne l’autisme, on peut parler d’une réelle amélioration dans le comportement. Même des personnes qui ne savent pas que mon fils suit de traitement s’étonnent de voir qu’il va mieux les périodes où il suit le traitement.

Je vous prie de me croire que je suis le genre de parents qui se tient éloignée des méthodes miracles ou trop trop ésotériques et qui ne font que profiter de la détresse des familles. Également une grande prudence face aux effets indésirables donc toujours à l’esprit une grand vigilance face au ratio bénéfice / risque.

Par ailleurs, les parents sont libres de choisir l’approche qu’ils jugent efficace pour leur enfant.

En tout cas, avec les médecins du groupe Chronimed, les résultats positifs sont indéniables.

Force est de constater  que nous avons affaire à des médecins à l’écoute qui maîtrisent avec professionnalisme leur approche. Ce qui nous intéresse les parents, ce sont des résultats concrets et c’est le cas pour de nombreuses familles qui ont suivi cette méthode.

À ce jour, c’est la seule approche qui ai réellement aidé mon fils à aller mieux. J’ai été donc très surprise en apprenant que l’ANSM dénonçait cette méthode car loin d’être montrés du doigt, les médecins de Chronimed doivent être récompensés, reconnus et décorés pour l’excellent travail qu’ils font avec les sujets porteurs d’autisme.

Je reste à disposition pour toute précision concernant mon témoignage.

Salutations et courage à toutes les familles touchées par l’autisme.

Abby BANE, Maman d’Ismaël


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce contenu est protégé du copier-coller. Nous souhaitons garantir l'authenticité et le respect de nos témoignages.