Notre fils Alexandre CHAPPEY a été pris en charge par le Docteur X il y a un peu plus de 2 ans, alors qu’il avait 15 ans. Il est atteint d’autisme depuis l’âge de ses 3 ans.

Le diagnostic administratif « officiel » a été effectué par le CRA de Toulouse. Nous avons dû attendre 1 an et demi pour obtenir un rendez-vous. La prise en charge « officielle » en vigueur à l’époque était inadaptée, inefficace voire indigente.  

Grâce au courage et au dévouement de médecins brillants, notre fils a pu évoluer merveilleusement tout au long de ces années, d’abord avec le Docteur C;, ensuite avec le Docteur P. X.

Lorsque notre fils a été pris en charge par le Docteur X, il présentait, entre autre, des troubles digestifs, de la fatigue, une pâleur récurrente et de l’eczéma. Il a été traité pour infection à partir de l’été 2018.

Les améliorations ont été nettes, évidentes. La prise en charge du Docteur X fut rapide, humaine, efficace. Le suivi fut régulier, précis et attentif aux évolutions de toutes sortes. Les résultats sont toujours visibles encore aujourd’hui, tant au niveau physique que cognitif. Notre fils, conscient de ce qu’il devait au Docteur X quand à l’amélioration de sa santé, le remercia, de vive voix en le regardant droit dans les yeux.

Que dire de plus, si ce n’est que nous nous joignons à notre fils pour exprimer toute notre admiration et notre reconnaissance au Docteur X. Merci  à lui pour tout ce qu’il a pu apporter au bien être de notre fils et de notre famille.

Edouard CHAPPEY père d’Alexandre CHAPPEY


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce contenu est protégé du copier-coller. Nous souhaitons garantir l'authenticité et le respect de nos témoignages.