Nous avons rencontré pour la première fois le Docteur X en Octobre 2012, suite au conseil du pédopsychiatre.

A cette époque, notre fils Silvio avait 9 ans. Suite à ce rendez vous le docteur a fait faire des prises de sang qui ont révélé une maladie de Lyme. Puis il nous a proposé une thérapie qui a eu des effets positifs sur le comportement de notre fils.

Au bout d’un mois de traitement, les angoisses, les crises nocturnes et l’introversion de Silvio ont disparu peu à peu. Des contacts réguliers avec le docteur à son cabinet, par rendez vous téléphonique et par mail ont permis de suivre l’évolution de Silvio en fonction de ses besoins dans un souci constant du bien être de notre fils de la part de ce médecin.

Notre fils à été diagnostiqué comme ayant un trouble envahissant du développement avec régression de communication et impasse autistique par un neurologue de Montpellier qui le suit encore à ce jour pour soigner son épilepsie.

Aujourd’hui Silvio à 17 ans, il est souriant, sociable et en constant progrès de jour en jour en particulier depuis notre première rencontre avec le Docteur X. Nous tenons à vous informer que nous n’avons jamais pu faire de diagnostic CRA malgré nos demandes régulières auprès des psychiatres des deux IME ou Silvio est accueilli depuis 8 ans. Et même le CRA régional de Marseille n’a pas été en mesure de répondre à cette demande.

Pour terminer nous vous informons qu’il est extrêmement difficile en France de soigner notre fils Silvio pour son affection. La seule solution proposé par la majorité du corps médical étant la prise de neuroleptiques.

Heureusement que nous avons rencontré le Docteur X, qui lui, soigne la source du mal.

Les parents de Silvio. Mme et M. Serge Guerrini.

guerrini

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce contenu est protégé du copier-coller. Nous souhaitons garantir l'authenticité et le respect de nos témoignages.